Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Céciloute
9 septembre 2008

Pas de nouvelle, bonne nouvelle

Comme je vous l'ai dit hier, un vétérinaire devait m'appeler hier ou aujourd'hui pour me dire ce qu'il en était suite à mon entretien.

Alors depuis ce matin la pauvre Céciloute est scotchée à son téléphone mais rien....
Alors que j'étais totalement en train de désespérer dans mon canapé avec mon chaussette sur le ventre en train de dormir, le téléphone se mit à sonner !! (Réveillage de chaussette mais c'est pas grave il s'en remettra :p, moi pas !) C'est le véto ! Et il me dit que parmis les 6 filles qu'il a vu la semaine dernière je fais partie des 3 qu'il a choisit !! OMG *__* quel honneur !

Enfin bon rien est gagné encore, un vétérinaire doit m'appeler pour que je repasse un entretien donc j'ai intérêt d'assurer, une chance sur 3 maintenant !!
Croisez les doigts pour moi !

Publicité
Commentaires
Publicité