Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Céciloute
1 août 2008

Welcome

10min110min110min110min110min110min110min110min110min110min110min1

Bonjour et bienvenue à tous sur ce nouveau blog, qui je l'espère vivra plus longtemps que les autres (oui il y en a eu plusieurs ^^').
J'espère vous faire rire et pleurer à travers des articles émouvants (oula jcrois que j'en fais trop), ou tout simplement vous donner la possibilité de passer un peu le temps (oui je sais pour passer le temps ya mieux que de lire les blogs mais bon, faut bien qu'il serve à quelque chose ce foutu blog rah).
Sur ce jvous dit à bientot pour un nouvel article ;).

Cécilouteschme4.

10min110min110min110min110min110min110min110min110min110min110min1

Publicité
Commentaires
N
Hahaha blog v2758964 est né ! terrible :p<br /> Toutes mes félicitations cécile-swan :D<br /> Joli design en tout cas,ça commence plutot bien!<br /> <br /> bzou
A
Salut Grande Cousine.<br /> J'espere Que tu vas bien =)<br /> Gros Bisous a Romain & toi.<br /> <br /> Anaïs
S
Eh bah en voila un magnifique blog ^^<br /> T'as bien fait d'y passer du temps à la déco, il est tout beau, manque plus qu'un contenu maintenant XD<br /> <br /> vite vite vite j'ai hâte de lire les aventures de mon boulet préféré
Publicité